SERVICES

Nos services

EES est un intégrateur de GTB dans le monde du chauffage, de la climatisation, de la ventilation et de l’électricité qui vous propose une solution simple afin de diminuer le coût de votre bâtiment. Une économie d’énergie qui peut atteindre 38% !

Les services projet

CONSTRUCTION
EES adapte son offre à votre projet pour vous délivrer une solution de qualité supérieure qui saura répondre au mieux à vos objectifs. Nous sélectionnons les meilleurs produits disponibles sur le marché pour proposer un système ouvert dont les appareils sont interopérables.


REHABILITATION
Rénovation d’un système de GTB qui dysfonctionne ou dont les produits empêchent son évolution. Pour cela, une analyse est faite en amont par nos soins ou grâce au travail d’un bureau d’études.

Analyse du ou des systèmes de Gestion Technique du Bâtiment existants : Cette partie comprend un état des lieux et une définition des besoins. En découle des préconisations ainsi que des conseils d’utilisations et d’optimisation.

Exploitation & maintenance

CONTRAT DE BASE

  • L’accès au support technique téléphonique
  • La connexion à distance sur l’application de GTB

 

CONTRAT PREMIUM

Contrairement au contrat « BASE », la version premium vous propose des actions préventives et curatives ainsi que 3 visites annuelles par l’un de nos professionnels sur votre installation.

  • Sauvegarde de l’ensemble de l’application de supervision et des programmes automates
  • Bilan des événements survenus depuis la précédente visite
  • Analyse de l’état de fonctionnement de l’installation
  • Analyse, correction et archivage des bases de données validées
  • Amélioration des automatismes*,
  • Conseils d’utilisation,
  • Etc

 

4 OPTIONS

EES propose en complément, des options permettant de sélectionner la qualité de maintenance qui semble nécessaire à la mise en place de votre projet.

  • Intervention sous 48h via Access distant
  • Intervention sous 48h sur site
  • EES Performance :  Optimisez l’utilisation de votre GTB grâce à la mise en place d’un dispositif récoltant les datas nécessaires à la réalisation de préconisations ! Elles sont faites trimestriellement par nos experts afin de booster la performance de vos installations techniques.
  • Maintenance logiciel : Faites évoluer vos applications en fonction des avancées technologiques et offrez-vous les possibilités les plus innovantes**

 

** En cas d’évolution majeure de certaines fonctionnalités des logiciels, le portage de l’application de la version N à N+1 pourra faire l’objet d’un devis à part.

 

Support technique

Une équipe de quatre techniciens en mesure d’intervenir dans les plus brefs délais est disponible 5j/7 de 9h00 à 17h30.

 

Téléphone – 05.57.72.07.00

Mail – support@ecoenergieservice.fr